Ces produits créent toujours une dépendance et comportent des risques, mais pas de fumée. Donc, en utilisant ces produits, vous arrêteriez de fumer, mais vous vous exposeriez simplement à de nouveaux problèmes comme la langue, les lèvres et d’autres cancers de la bouche.

  • Ces alternatives aux cigarettes appelées Camel Sticks, Camel Orbs et Camel Strips sont fabriquées à partir de tabac finement moulu et des liants de qualité alimentaire les maintiennent ensemble.
  • Ils peuvent être tenus dans la bouche ou brisés en petits morceaux et nichés entre la gencive et la lèvre, comme le snus ou le tabac à chiquer. Mais avec ces produits à base de nicotine soluble, il n’y a pas de crachats.

L’utilisation de ces produits à base de nicotine ne fait qu’échanger un type de problème de santé contre un autre

Ils n’aideront certainement pas les gens à arrêter de fumer ou à arrêter une dépendance à la nicotine. Pour aggraver le problème, ils sont aromatisés aux bonbons, ce qui peut plaire au marché des adolescents. Les fabricants de tabac ont utilisé des emballages à l’épreuve des enfants pour tenter de convaincre le grand public qu’ils ne sont pas commercialisés auprès des enfants. La plupart des adolescents peuvent ouvrir les emballages à l’épreuve des enfants !

Le snus soluble était à l’origine vendu dans des boîtes rondes similaires au type de snus d’origine

Mais les enseignants ont pris conscience du fait que les adolescents le portaient dans leurs poches, alors les fabricants de tabac ont opté pour des boîtes en forme de téléphone portable.

  • La plupart des fumeurs veulent arrêter de fumer des cigarettes. Cela n’aide pas que les fabricants de tabac proposent de nouveaux produits qui encouragent encore les gens à continuer de compromettre leur santé avec juste un autre nouveau produit à base de nicotine addictif qui aide simplement les fumeurs à rester accro.
  • Les fumeurs qui veulent arrêter de fumer ont de nombreuses autres façons de le faire plutôt que de passer à un autre produit addictif à la nicotine. Aujourd’hui, l’accent devrait être mis sur la recherche de nouvelles solutions pour arrêter de fumer afin d’aider les gens à se débarrasser définitivement de leur dépendance à la nicotine.

À une époque où de nombreux États ont adopté des lois interdisant de fumer dans les bars et les restaurants

Il ne s’agit là que d’une autre façon créative pour l’industrie du tabac de trouver un moyen de profiter et de perpétuer les risques pour la santé de la nicotine. Si vous fumez des cigarettes maintenant et que vous voulez arrêter comme le font tant de fumeurs, sachez que des milliers de fumeurs l’ont fait avant vous et que vous pouvez le faire aussi. Il existe de nombreuses façons de l’aborder. Vous pouvez trouver la bonne et la meilleure façon d’arrêter de fumer et de cesser de vous exposer au cancer et à d’autres problèmes de santé. Vous n’avez pas besoin de tabac soluble pour le faire.

Leave a Reply

Your email address will not be published.