Les VPN sont des outils techniques et ne devraient normalement pas être interdits, car il n’y a pas de lien direct avec des activités illégales. Par exemple, les coupe-boulons peuvent être utilisés lors de cambriolages mais ne sont pas rendus illégaux.

Malheureusement, en raison des circonstances, les VPN ont attiré l’attention de certains pays. Jetons un coup d’œil rapide au VPN meilleur:

Les VPN sont légaux en Chine ?

Comme indiqué, la réponse à cette question est un peu compliquée. Techniquement, ils ne le sont pas, mais en même temps, le gouvernement chinois n’autorise pas les fournisseurs de services VPN non sanctionnés à opérer dans le pays. Ainsi, la plupart des VPN disponibles légalement sont normalement affiliés au gouvernement ou approuvés d’une manière ou d’une autre, ce qui va à l’encontre de l’objectif de la plupart des VPN. Après tout, vous pouvez aussi l’utiliser pour Netflix. Par conséquent, nous allons examiner avec vous le best VPN Netflix.

Les VPN sont légaux aux États-Unis ?

Oui. Le pays de la liberté et du courage n’a pas encore entrepris d’interdire les services VPN. Toutefois, dans le passé, elle a réussi à forcer ou à contraindre certains fournisseurs de services à lui remettre les données des utilisateurs. Par conséquent, il est préférable de connaître la juridiction d’un fournisseur de services VPN avant de s’y inscrire.

Les VPN sont légaux au Japon ?

En tant qu’allié proche des États-Unis, le Japon suit normalement l’exemple des États-Unis dans de nombreux domaines, et cela inclut le fait qu’il considère les VPN comme légaux. Cependant, le Japon a déjà très peu de restrictions en matière d’Internet, et l’utilisation d’un VPN ici serait généralement destinée à d’autres fins.

Les VPN sont légaux au Royaume-Uni ?

Oui, les résidents du Royaume-Uni sont libres d’utiliser des VPN, bien que, comme pour les États-Unis, je recommande aux utilisateurs de garder un œil sur la juridiction. Le Royaume-Uni et les États-Unis font tous deux partie de l’alliance “5 Eyes”, ce qui signifie qu’ils conduisent et partagent des informations de surveillance numérique.

Les VPN sont légaux en Allemagne ?

Les VPN sont légaux en Allemagne mais les utilisateurs doivent faire attention à la juridiction car l’Allemagne est membre de l’alliance 14 Eyes.

Les VPN sont légaux en Australie ?

Les Australiens seront heureux d’apprendre que les VPN sont tout à fait légaux en Australie et que le pays est un emplacement de serveur important pour de nombreux fournisseurs de services.

Les VPN sont légaux en Russie ?

Les VPN et, en fait, toute sorte d’applications/services d’anonymat sont illégaux en Russie. La Rodina (mère patrie) aime le contrôle et ces services aident les utilisateurs à contourner trop de choses à la volonté du gouvernement.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.